Menu

Blue News

U bent hier

Un bilan positif pour INFOPOL / XPO112

Un bilan positif pour INFOPOL / XPO112

Le CPL (Circle of Police Leadership), Vanden Broele et SOCOL II (Association de l'Ordre de la Couronne et de l'Ordre de Léopold II) ont assuré ensemble la gestion d’un magnifique stand à INFOPOL, le salon professionnel des services de police, de surveillance et de sécurité du Benelux. Ce salon s'est tenu du 10 au 12 mai au Kortrijk Xpo.

Les activités organisées par le CPL durant le salon ont rencontré un franc succès.

Le 10 mai 2022, lors d'un événement intermédiaire dans le cadre des États Généraux de la Police (SEGPOL), Jean-Louis Dalle, président national, et Delphine de Lavareille, présidente de la section wallonne, ont donné un aperçu des activités des différents groupes de travail. Les partenaires clés et les parties prenantes étaient présents, ainsi que la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden. Un état des lieux est disponible sur www.besafe.be et sur www.cplbelgium.be.

Le 11 mai 2022, le CPL a organisé l’après-midi d’étude « New way of protesting (NWoP) ». La police doit en effet faire face à de nouveaux modes de protestation, dans lesquels les réseaux sociaux jouent un rôle crucial. Le président du jour, Jean-Louis Dalle, était satisfait : les orateurs invités étaient passionnants et le public attentif !

Cette session s’est clôturée par un moment de réseautage exclusif au stand commun. Les invités ont été accueillis chaleureusement avec un verre et des amuse-bouches.

                          Réseautage au stand du CPL, Vanden Broele et SOCOL II.

                                 L'événement intermédiaire dans le cadre de SEGPOL.

                                              Jean-Louis Dalle et Delphine de Lavareille. 

                      L'après-midi d'étude sur « New way of protesting (NWoP) ».

Blue newsletter